|

Prix pour la sécurité des chantiers dans le domaine des mines et du minerai de Hatch-ICM

IMPORTANT : Ce formulaire de demande doit être rempli en une seule fois. Si vous quittez le formulaire avant de le soumettre, vos renseignements ne seront pas enregistrés. Avant de commencer, veuillez prendre connaissance du formulaire en entier et vous assurer que tous les documents requis sont prêts à être téléchargés.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec Daniel Welshons, Directeur mondial, Santé et sécurité, à l’adresse daniel.welshons@hatch.com.

Admissibilité

Pour que le projet puisse être admissible à ce prix, les critères suivants doivent être respectés.

  1. Le donneur d’ouvrage ou l’équipe de projet est un membre actif de l’ICM.
  2. Le maître d’ouvrage canadien ou l’équipe de l’entrepreneur canadien ont terminé au moins un projet d’envergure (plus de 300 000 heures de travail) au Canada dans les douze mois précédant la mise en candidature. Les mises en candidature sont valides pour trois ans.
  3. Toutes les installations minières et de traitement des minerais au Canada dans les secteurs des métaux, du diamant, des minéraux industriels, des sables bitumineux et du charbon sont admissibles.

Hatch et l’ICM considèrent que la sécurité dans l’exécution d’un projet revêt une importance primordiale et l’évaluation du rendement en matière de sécurité des candidats servira de critère pour la sélection finale. Le Prix pour la sécurité des chantiers dans le domaine des mines et du minerai de Hatch-ICM sera remis à l’équipe qui respecte ou dépasse les critères fixés. L’équipe qui remportera le prix le conservera pendant un an.  Tous les renseignements fournis dans le présent dossier demeureront confidentiels.

ATTESTATION

L’information contenue aux présentes fournit un résumé exact du système de gestion de la santé et de la sécurité mis en place par le candidat.